(#) Sujet: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 18:37
I. Fiche d'identité
Prénom: Chloé. Pseudo: Lavande Surnoms À vous d'en trouver un x) Age: 16 ans. Date de naissance: 29 janvier 1994 Région: Québec!
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Aujourd'hui, je dirais le jaune ou le vert. Mais demain, ça sera peut-être le violet... Livre préféré: Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb Film préféré: Les femmes de Stepford, Bienvenue à Pleasantville, Le Seigneur des anneaux... Actrice et Acteur préférés: aucune idée & Will Smith Chanson préférée: En ce moment, je dirais que c'est So here we are, de Bloc Party. Genre de Musique préféré: J'écoute de tout =) Dessert préféré: La tarte au citron et les brownies *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Euh..? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Disons entre ces deux-là: Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Hum... très très très moyen? 3-5/10 Où avez vous connu le forum ? : Sur Daily Prophet, genre il y a très longtemps.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 18:45
Bienvenue . (:
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 19:09
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 19:30
Bienvenue!
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 19:34
Welcomee(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lavande, qui ne trouvait pas de titre original. Dim 31 Jan 2010 - 22:20