Prénom: Camille Pseudo: Cam's mais j'aimerais le changer en =) Surnoms Beh Cam's, Bibi Micca etc ... Age: Presque 15 Date de naissance: 15 mars 1995 Région: Languedoc Rousillon (en force !)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir & Rouge & Violet *o* Livre préféré: Pfiou ! Y a Eragon, HP, Fascination & le reste, Journal d'un Vampire, L'Autre, Le pacte des Marchombres, Ewilan etc ... Film préféré: Grease, Lol & encore plein d'autres x) Actrice et Acteur préférés: Hayley Williams & Chace Crawford (a) Chanson préférée: East Jesus Nowhere - Green Day Genre de Musique préféré: Rock ! Dessert préféré: Euh ... carré de chocolat ? =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons xO Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël même si Père Fouettard c'est de chez moi (Belgique) Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune u.u Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Fessée xDD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : The Gimp & Photofiltre Niveau : Moyen serait le mot xD Où avez vous connu le forum ? : Euh je sais plus Oo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun