Prénom: Maxim Pseudo: The Joker Surnoms Maxou.. Malheureusement ! Jojo, J-Jok.. Et pleins d'autres Age: 20 ans Date de naissance: 2 Février Région: Quebec (a)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange Livre préféré: Hum.. Je lis pas souvent héhé =p Film préféré: Never Back Down Actrice et Acteur préférés: Heath Ledger, Kristen Bell. Chanson préférée: El Strip Club - Dj Nelson Genre de Musique préféré: Techno. Tecknonik hell yess !! xP Dessert préféré: Fondu au chocolat omg (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : Spongebob square pants ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel ...xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton ! Wagadudu ou Bibitrof : Huh ? Wagadudu parce que le nom me fait rire. Pigloo ou Ilona : Piglooooo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet /o\
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Moyen xD Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas bazzart, dites moi ? x)