(#) Sujet: Soyez sans crainte Spider-Woman est là!! Mer 10 Fév 2010 - 4:17
I. Fiche d'identité
Prénom:Elyssa Pseudo: Spider-Woman Surnoms Ely, Guimauve Grillée Age: 14 ans Date de naissance: 29 mai Région: Canada
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: En ce moment, c'est Jaune Livre préféré: Sept jours pour une éternité, Marc Levy et Sauve-moi, Guillaume Musso Film préféré: Le roi Lion Actrice et Acteur préférés: Sandra Bullock & Alex Pettyfer Chanson préférée: Comme un homme - Mulan Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Crème glacée
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Je sais pas ce que c'est, mais je vais dire Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo sans aucun doute Coup de fouet ou féssée féssée ^^'
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutant quoi que je me débrouille quand même Où avez vous connu le forum ? : OMG
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Soyez sans crainte Spider-Woman est là!! Mer 10 Fév 2010 - 6:06
Welcomee (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soyez sans crainte Spider-Woman est là!! Mer 10 Fév 2010 - 10:49
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soyez sans crainte Spider-Woman est là!! Mer 10 Fév 2010 - 11:00
BIENVENUE Elyssa
Invité
Invité