Prénom:Cyrille Pseudo:Panda (j'expliquerai plus tard pourquoi) Surnoms: SyRiL'le Age:19 ans Date de naissance:26 Aout 1990 Région:Rhône Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Noir , blanc , rouge , violet Livre préféré:Les Harry Potter j'ai beaucoup apprécie notamment le 5 et le 7 Film préféré:Avatar <3 Actrice et Acteur préférés:Hayden Christensen <3 , Hayden Pannetiere , Natalie Portman , Emma Watson Chanson préférée:Seize the days de Vanged Sevenfold Genre de Musique préféré:Pop rock Dessert préféré: Clafoutis au cerises
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Pere Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Euh la .... Pigloo ou Ilona :Pigloo, même si ce ne sont pas des références en matières de musiques mdr Coup de fouet ou féssée : Wha c'est dure la...eux fessé lol
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Debutant je commence Où avez vous connu le forum ? :Sur Google