Prénom: Cynthia Pseudo: Cynn Surnoms Cynn Age: 16 ans Date de naissance: 16/08/93 Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu & Vert. Livre préféré: Tentation & Ailes Film préféré: Cher John ♥ Actrice et Acteur préférés:Annalynne Mccord, Amber Heard, Ashley Greene, Blake Lively, Chace Crawford, Hayden Pannetière, Hayden Christensen, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jessica Stroup, Jessica Alba, Jessica Lowndes, Josh Duhamel, Kate Beckinsale, Kate Hudson, Kristen Bell, Kristen Stewart, Katy Cassidy, Leigton Meeister, Olivia Wilde, Patrick Dempsey, Scarlett Johansson, Taylor Lautner, Tom Welling. Chanson préférée: You Found Me - The Fray ♥ Genre de Musique préféré: Tout sauf le rap, métal & country. Dessert préféré: Tout se qui contien des fraises en fait.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre + Photoshop ♥ Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : En fesant de forum en forum.