Prénom: Sara-lou Pseudo: Salou* Surnoms Salou, Nana Age: 17 ans Date de naissance: 14 août 1992 Région: : )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Toutes quand elles s'accordent bien, mais préférence pour le noir. Livre préféré: Les séries Harry Potter, Fascination et True Blood. Film préféré: Into the Wild Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, Jodie Foster, Jared Leto, Heath Ledger, Marion Cotillard, Johnny Depp, Guillaume Canet, Christina Ricci... Chanson préférée: Hysteria - Muse Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : ? Pigloo ou Ilona : Pigloo xD Coup de fouet ou féssée Coup de fouet : D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien (enfin presque), d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire (j'espère).
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Sur une échelle de 10, je dirais 3 --' Où avez vous connu le forum ? : Sur Guardian Angel France
Dernière édition par Salou* le Jeu 4 Mar 2010 - 22:57, édité 2 fois
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.