Prénom: Cécile Pseudo: Liou Surnoms Bah.. liou Ou encore pleins d'autres mais on s'en fiche ^^ Age: 17 ans Date de naissance: 19.11.1992 Région: Franche Comté
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Orgueil et Préjugés, de Jane Austen Film préféré: Big Fish (♥), de Tim Burton Actrice et Acteur préférés: Beaucoup trop pour tous les citer ^^ Chanson préférée: En ce moment j'adore All The Right Moves, de One Republic :] Genre de Musique préféré: J'ai pas de genre préféré, j'écoute vraiment de tout Dessert préféré: Euh... bonne question xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ♥ (voilà, j'ai la chanson dans la tête pour le reste de la journée -_-) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo (l'idole de ma jeunesse ♥) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet xP
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Je me débrouille comme je peux ^^ Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus du tout... Je me suis inscrite il y a -très- longtemps et j'avais perdu le lien jusqu'à aujourd'hui ^^
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4