(#) Sujet: Auroree est là :) Sam 6 Mar 2010 - 18:08
I. Fiche d'identité
Prénom: Aurore Pseudo: 4urore-14 Surnoms Pas spécialement .. Age: 13 aans Date de naissance: 1er Avril 1996 Région: Basse - Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge sang et le bleu ciel . Livre préféré: La saga Twilight ♥ Film préféré: A ce jour , pas vraiment de préférence . Actrice et Acteur préférés: Anne Hathaway et Taylor Lautner Chanson préférée: A thousand miles - Vanessa Carlton Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout , sauf du Rap x). Dessert préféré: Beignets ♥ .
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours , chou x) . Bob l'éponge ou Simpsons : Bobby ='D . Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris .. * Bin quoi ? * xD . Wagadudu ou Bibitrof : Waga .. trof - - ; Mdr . Pigloo ou Ilona : Pigloo . Coup de fouet ou féssée =O .. :XD:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, ( avec Photofiltree ) d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre , Photoimpact , Photoscape . Niveau : Je dirais " bon " . 7.5 / 10 par exemple ;D . Où avez vous connu le forum ? : Annuaire des forumactifs.
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Auroree est là :) Sam 6 Mar 2010 - 18:36
Bienvenue Aurore
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Auroree est là :) Sam 6 Mar 2010 - 18:39
Merci .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Auroree est là :) Sam 6 Mar 2010 - 19:59
Bienvenue
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Auroree est là :) Sam 6 Mar 2010 - 20:05