Prénom: Ariane Pseudo: Athéna Surnoms La liste est longue... Age: Ça, c'est un secret bien gardé... Date de naissance: 21 novembre Région: Quelque part au Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Je les aime toutes, mais s'il faut en choisir une... je dirais le rouge. Ça varie en fonction de mon état d'esprit en fait. Livre préféré: La liste est longue encore une fois, mais je vais opter pour "Orgueil et Préjugés" (Pride and Prejudice). Film préféré: C'est pas facile de choisir! Hummm... "Robin Hood: Prince of Thieves" tiens. Actrice et Acteur préférés: Il y en a tellement qui ont du talent que c'est difficile d'en choisir qu'un... Chanson préférée: Pourquoi en choisir qu'une seule? Si je pige dans mes préférées, je vais dire "Nothing gonna stop us now", mais le choix est trop vaste. Genre de Musique préféré: J'aime pas mal tout, mais je déteste le rap, le hip hip et les groupes où on est incapable de dire si c'est une fille ou un gars qui chante. ^^ Dessert préféré: La tarte au citron. Ou tout ce qui a des fruits dedans.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons of course Père Noël ou Père Fouettard : Le Père Noël, l'autre fait peur ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni une ni l'autre... Wagadudu ou Bibitrof : Hein? Pigloo ou Ilona : WTF? Coup de fouet ou féssée Le fouet ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Jamais assez élevé à mon goût. Intermédiaire mettons Où avez vous connu le forum ? : Par des liens sur différents forums.