(#) Sujet: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 14:52
I. Fiche d'identité
Prénom: Hélène. (ew) Pseudo: eazwel-n. Surnoms J'en ai un bon paquet, mais oublions-les. Age: Dix-sept ans (a) Date de naissance: Six Août 1993. Région: île-de-france.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le VERT. mais toute la variante turquoise est pas mal aussi. Livre préféré: Ceux d'Augusten Burroughs. Film préféré: Dog Pound/Mysterious Skin. Actrice et Acteur préférés: Je suis pas vraiment branchée acteurs/actrices préférés. Je crois que j'en ai jamais eu. Mais je peux vous dire ceux que je ne supporte pas par exemple (aa) - Même si je vais me faire des ennemis - J'suis absolument pas fan de tout les célébrités issues de disney chanel, idem pour tout le staff de twilight, TVD, glee, etc (a) Chanson préférée: Hmmm, UNE chanson, non. Genre de Musique préféré: ça varie carrément selon les jours. Dessert préféré: J'en ai pas.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : hmm jamais regardé ni l'un ni l'autre. Mais les teletubbies sont complètement défoncés. Bob l'éponge ou Simpsons : Oula, JOKER. Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard, je ne justifiais pas la réponse (a) :héhé: Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu - c'est plus joli - Pigloo ou Ilona : Aucun des deux. Coup de fouet ou féssée Fouet toujours. (je reste fidèle a mes réponses)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Pas très bon (a) Où avez vous connu le forum ? : Bonne question.
Dernière édition par eazwel-n le Dim 9 Juin 2013 - 21:36, édité 17 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 14:54
Citation :
'suis absolument pas fan de tout les célébrités issues de disney chanel - ouais nan zac effron et co très peu pour moi- idem pour tout le staff de twilight xD
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 15:17
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 15:18
Bienvenue
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 15:19
Burning Sword a écrit:
Citation :
'suis absolument pas fan de tout les célébrités issues de disney chanel - ouais nan zac effron et co très peu pour moi- idem pour tout le staff de twilight xD
+ 1
benvenuto :hii: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 16:48
Bienvenue !
eazwel-n
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Alaska
RÉGION : ???
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 17:44
CLYDE™ a écrit:
Burning Sword a écrit:
Citation :
+ 1
benvenuto :hii: :
Haha ça fait teeeellement du bien de ne pas être la seule :héhé:
Merci à vous ♥
Dernière édition par leawly le Mar 2 Nov 2010 - 16:49, édité 1 fois
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 17:56
Bienvenue (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 20:59
J'aime ta couleur préférée. Bienvenue!
HopeFear
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Dim 14 Mar 2010 - 22:56
bienvenue
eazwel-n
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Alaska
RÉGION : ???
(#) Sujet: Re: Ouais se présenter, ça peut être une bonne idée (a) Lun 15 Mar 2010 - 18:03