Prénom: william Pseudo: willylauraaa Surnoms : willy Age: 19 Date de naissance: 15 fevrier 1991 Région: france
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: vert Livre préféré: j"en ai pas Film préféré: attrape moi si tu peux Actrice et Acteur préférés: leonardo dicaprio et sophia bush Chanson préférée: you'll ask for me - tyler hilton Genre de Musique préféré: rap us Dessert préféré: fondant au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'eponge Père Noël ou Père Fouettard : pere noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée : Cout de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre ... Niveau : Vraiment tres moyen Où avez vous connu le forum ? : partenariat en partenariat
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre
Le premier compte est une erreur, le premier compte était : willylauraa . Mais ya eu une erreur dans le mot de passe ou ché pas pck j'arrive pas a ouvrir la session .. dsl :s c'est bizarre
Merci !
VINTAGE LOVE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Londres
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop CS4
Ah bon ? --" . en tt cas cest pas moi ca doit etre ma soeur ou ché pas . Bref c'est grave docteur ?
Merci !
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun