Prénom: Quentin Pseudo: Chloroform Surnoms ~ Joker xD Will pour les INTIMES. (Lulz ils se reconnaitront) Age: 16 Date de naissance: 21 février 94 Région: Rhône Alpes \o/
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Joker ? J'aime tout moi. xD Livre préféré: euh ~ y'en a trop, mais sinon j'adore tout les livres d'Amélie Nohomb, je relis toujours les HP xD et Alice in Wonderland. Et puis je sais pas ~ Film préféré: Tout les Burton ~ et les Miyazaki même si c'est des animes xD Et aussi The Dark Knight *-* Actrice et Acteur préférés: Anne Hathaway, Mery Streep... je sais pas xD Chanson préférée: J'en ai plusieurs ~ Mais surtout Nicest Thing de Kate Nash & Misery Business de Paramore Genre de Musique préféré: Ca va du deathcore au classique, en passant par l'electro, la pop, mais pas par le rap/r'n'b ni la techno Dessert préféré: Dunno. J'aime tout xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies *-* Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux ? : D Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ~ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, elle me fait rire quand elle doit faire accoucher une vache. : D Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu (mais normalement c'est Wagadugu non ? xD ) Pigloo ou Ilona : ILONAAAA \o/ Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait WOUHOUU xD Coup de fouet ou féssée FESSEEEEE :hii: :
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Cs4 Niveau : Moyen moyen ~ Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connaît pas Bazzart ?
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):