Prénom: Alex Pseudo: Alex24d SurnomsAlex Age: 22 ans Date de naissance:17/12/1987 Région: Aquitaine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Twilight Film préféré: PDC Actrice et Acteur préférés: Ashley Tisdale/Jensen Ackles Chanson préférée: plein Genre de Musique préféré: toute Dessert préféré: glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : aucun Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée fessé
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Phtofilte et Photoshoop Niveau : confirmé Où avez vous connu le forum ? : pub par une amie
VINTAGE LOVE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Londres
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop CS4
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre