(#) Sujet: ♣ NIGHTFALL Mar 30 Mar 2010 - 20:29
I. Fiche d'identité
Prénom: Justine Pseudo: NIGHTFALL Surnoms Ju, JJ, Titine, Juju, tout ce qu'il vous plaira Age: 17 YO Date de naissance: 02/09/1992 Région: 89 en Bourgogne (aa) *paumée, ouais*
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu, sans hésiter. Livre préféré: Orgueils & Préjugés, Austen Jane. Film préféré: Franchement, je n'en ai pas spécialement mais j'ai un petit faible pour Into The Wild :brill: Actrice et Acteur préférés: La liste est très très longue mais je pourrais vous citer Rachel McAdams, ScaJo, Keira Knightley, Natalie Portman, Jake Gyllehaal, Ed Westwick, Leighton Meester, Nina Dobref, Amber Heard, Josh Hartnett, Taylor Kitsch, Robert Pattinson, Jennifer Garner, KStew et tant d'autres (...) Chanson préférée: Hallelujah by Jeff Buckley | Blowing in the Wind by Bob Dylan Genre de Musique préféré: Pop/Rock/Folk Dessert préféré: Tout à base de chooccoooll(...)attttttttttttttttt *out*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (a) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Sans hésiter, Nicole Richie (aa) Wagadudu ou Bibitrof : (aa) ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS2 Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par sa renommée (aa)
Dernière édition par NIGHTFALL le Mer 31 Mar 2010 - 17:21, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine CÉLÉBRITÉS: Pedro Pascal, Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Jeff Goldblum, Manuel Garcia-Rulfo, Idris Elba LOGICIEL(S): Photofiltre, PhotoScape