Prénom: Vous le croiriez pas. Pseudo: Les loulous voyons, c'est marqué là, juste à gauche : ❝Oddy Cookie. Surnoms [confidentalité] Age: dix-neuf ans et toutes mes dents (comme ça on la fait à chaque fois ? mais non.) Date de naissance: [confidentalité] Région: [confidentalité]
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le vert, je crois. Imaginez combien le nouveau design de Bazzart a quelque chose qui me plaît (a) Livre préféré: On arrive dans les questions profondes comme l'univers. Je lis un livre par semaine, j'ai du mal à trier xD En ce moment, va pour Belle du Seigneur. Film préféré: Idem xD Va pour Edward aux Mains d'Argent revu récemment, mais c'est entièrement exhaustif. Actrice et Acteur préférés: Pfiou >< Chanson préférée: Là j'use de mon droit du silence, encore & toujours. Genre de Musique préféré: Pop/Rock/Punk & différentes musiques du monde Dessert préféré: Tarte au citron meringuée. Oui des fois j'hésite pas et j'ai des goûts de luxe.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, mais encore. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, parce que totu de même. Quoique Bob.. Ah dur. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : beurk. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : gné. Coup de fouet ou féssée Coup de fouet (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image & Je tatillone parfois assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Gimp + photofiltre (on va pas loin avec ça hein ?) Niveau : Débutant Où avez vous connu le forum ? : Comme si tout le monde n'en parlait pas partout =O
Dernière édition par ❝Oddy Cookie le Mer 21 Sep 2011 - 0:00, édité 2 fois
Oh ma reine =D Les grands esprits se rencontrent hein (a) Oh mademoiselle BrokenDown* Heart ! Ca va pas de me divulguer comme ça non mais oh j'aime pas ça moi >< J'étais censé passé incognito. Et mon prénom c'est ma vie privée. Et.. (oui j'ai encore plein d'arguments exprès pour t'accuser) Sale truc va =D et merci à .dixiPEARL aussi !