Prénom:Chris Pseudo:Mister Milligan SurnomsMystic, Mil, Chris Age:21 ans Date de naissance:5 décembre 1988 Région:Dans l'est mais je ne dirais pas ou
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Noir (pas parce que je suis gothique c'est une couleur que j'affectionne) Livre préféré: Shinning de Stephen King Film préféré:OUAH y en a de trop...Allez...je sais pas de trop...j'en ait tellement...
Inglourious Basterds de Tarantino Actrice et Acteur préférés: Dur, Jude Law en acteur ou va dire et en actrice Jodie Foster Chanson préférée:Sans contrefaçon Mylene Farmer Genre de Musique préféré:De tout Dessert préféré:Charlotte au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fésséeFessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :5/10 Où avez vous connu le forum ? :Par un ami
Domie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : frankcasttlle tumblr / sign from @endlesslove
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La nutrition & healthy cooking/ baking, instagram, hot yoga CÉLÉBRITÉS: Mindy Kaling, Rachel Bilson, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Liam Hemsworth, BJ Novak, John Krasinski, Andy Samberg, Hasan Minhaj.... LOGICIEL(S):