Prénom: Marine. Pseudo: Mme Ackles. Surnoms Petite blonde, mimi, marinou, crème fraiche Age: 16 ans. Date de naissance: 27 mars 1994. Région: Ile de france (77)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert, évidemment. Livre préféré: Eragon, Les ames Vagabons, Twilight, HP, Jessie ect.. Film préféré: Jeux d'enfants. :héhé: Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell et Jensen Ackles. Chanson préférée: En ce moment, j'adore une ancienne musique.. STAN d'Eminem ft Dido Genre de Musique préféré: Pop rock Dessert préféré: La crème bruléééé et le mille feuilles aux framboises, miam (:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, surtout PO. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. *-* Père Noël ou Père Fouettard : Père noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Heeein ? Pigloo ou Ilona : Piglooooooo (l) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :marinette:
IV. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, même si je suis très mauvaise Niveau : Zérrrro. Où avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis très longtemps, mais j'ai eu un petit problème, je me suis inscrite, j'ai perdu mon mot de passe.. j'ai prévenu le staff par mp, et ont changé le mot de passe.. Bizarrement, je n'ai réussi à me connecter sur le compte depuis. Je suis désolée si le fait de me réinscrire vous gêne. Si vous pouvez supprimez mon ancien compte s'il vous plais : PTIT LU.
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
ACKLES ! ACKLES ! Il est gère comparé à Jared :héhé:
Merci
#CHEVALISSE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)