EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir. CÉLÉBRITÉS: kristen bell, bryce dallas howard, inbar lavi, carlson young, alexandra daddario, phoebe tonkin, cillian murphy, robert downey jr, bradley cooper, zach mcgowan, jeffrey dean morgan, tom ellis, etc. LOGICIEL(S): photofiltre
Prénom: Laura Pseudo: P.E.R.S.' Surnoms Lo', Lau, Laulau x) Age: 15 Ans mais plus pour Longtemps. Date de naissance: Le 29 Avril 1994 Région: Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Oulah Y'en a tellement;; Brittany Snow; Jessica Stam; Doutzen Kroes; Amanda Bynes; Nina Dobrev; Ian Somerhalder; Jensen Ackles; Léonardo Dicaprio; Jared Padalecki; Wentworth Miller; Cam Gigandet .... Chanson préférée: Listen to your heart Genre de Musique préféré: Pop, RNB. Dessert préféré: Glace au Chocolat, Mousse au Chocolat...Tous ce qui contient du chocolat xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :p Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo!! Coup de fouet ou féssée Si il faut choisir; Coup de Fouet!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Je sais pas trop :/ 13/20 Où avez vous connu le forum ? : Bonne Question :scratch:
#CHEVALISSE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir. CÉLÉBRITÉS: kristen bell, bryce dallas howard, inbar lavi, carlson young, alexandra daddario, phoebe tonkin, cillian murphy, robert downey jr, bradley cooper, zach mcgowan, jeffrey dean morgan, tom ellis, etc. LOGICIEL(S): photofiltre