Prénom: Marie-Pier Pseudo: memories Surnoms May, Marie, Age: 17 Date de naissance: 02 nov. 92 Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le vert & le jaune Livre préféré: Emma Film préféré: Aucun Actrice et Acteur préférés: Vite comme ça, personne à l'idée. Chanson préférée: La liste est trop longue pour en choisir une .. Genre de Musique préféré: Tout, sauf le métal. Dans le fond, quand j'attends pas grand chose des paroles ... Dessert préféré: Gâteau au fromage ♥
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : euh, quoi ? Pigloo ou Ilona : Je comprends rien ! Coup de fouet ou féssée Aucune voyons !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Bien ...? Où avez vous connu le forum ? : Une amie .
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)