Prénom: Arnaud. Quelle originalité (a) Pseudo: Rick Ochey, à la base x) Surnoms Nono (aa) Age: Bientôt 17 ans, et toujours toutes mes dents x) Date de naissance: 2 Mai 93 Région: PACA, le Sud où il fait beau (a) ou pas...
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu <3 Livre préféré: Harry Potter x) Film préféré: Mmh. Fight Club, tellement philosophique *.* Actrice et Acteur préférés: Will Smith, Scarlett Johansson, Diane Kruger <3 Chanson préférée: Toutes celles de Muse, obligé (l) Genre de Musique préféré: Rock <3 Toute ma vie x) Muse, RHCP, AC/DC, Strokes, Metallica *-* Dessert préféré: Mmh. Mousse au chocolat et Tiramisu *bave*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours x) Bob l'éponge ou Simpsons : SIMPSON ! Père Noël ou Père Fouettard : Un mix des deux Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre ? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée Les deux x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Je fais de la retouche seulement, lorsqu'il y a besoin, je graph' rarement x)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop CS4 Niveau : Plus à titre de loisir, nécéssité, mais parfois je m'essaye à certains styles, pour le fun =) Où avez vous connu le forum ? : Bouche à oreille *-*