Prénom : Ai-je vraiment besoin de vous le donner ? Pseudo : A votre avis ?! Surnoms : Jul, Julay, Dju... Age : Aaaah... Lool =) 24 bougies ! Date de naissance: Je suis née le premier mois de l'année, un certain quinze ! Pour ce qui est de l'année, je vous laisse la calculer (Et oui, je suis vilaine !! ) ! Région : La même que la Capitale !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Celle de la nature ! Vert Of Course !! Livre préféré : Bonne question ? ** Réfléchie ** Film préféré : Oulala encore plus dure ! Actrice et Acteur préférés : Julia Roberts & Julien Boisselier Chanson préférée : En ce moment : Kings and Queens du groupe 30 Seconds To Mars <3 <3 <3 Genre de Musique préféré : Un peu tout... Pop, Rock... Dessert préféré : La tarte au citron !! Miam <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours sans hésiter =) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge ! Père Noël ou Père Fouettard : Les 2 !! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune !! Wagadudu ou Bibitrof : Euh... Sais pas =) Pigloo ou Ilona : Idem Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : 08/20 Où avez vous connu le forum ? : Par un membre sur mon forum.
Dernière édition par Juliia le Dim 11 Avr 2010 - 20:38, édité 1 fois
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)