InvitéInvité (#) Sujet: Jinx Sam 16 Aoû 2008 - 16:41 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Virginie Pseudo: Jinx Surnoms Vivi, Gigi, Nininie, Ginie, bref, les plus courants pour mon prénom Age: 24 ans Date de naissance: 26/09/1988 Région: Alsace
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Bilbo le Hobbit Film préféré: Hit Girl's Actrice et Acteur préférés: Kit Harrington et Katie McGrath Chanson préférée: Breath of Life - Florence+The Machine Genre de Musique préféré: Tout sauf le rap Dessert préféré: Des fruits
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par d'autres forums
Dernière édition par Jinx le Mer 12 Aoû 2015 - 21:31, édité 13 fois |
| |
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: Jinx Sam 16 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Bienvenuuue =) Non non la région n'est pas obligatoire, même si on aime bien savoir d'où viennent nos membres Pourquoi mentir ? (a) _________________ Wherever you will go. |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Jinx Sam 16 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Lol je plaisantais. Meric beaucoup. ^^ |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Jinx Sam 16 Aoû 2008 - 17:14 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Jinx Sam 16 Aoû 2008 - 18:46 | |
| |