EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, photographie, mode, voyages, lecture, écriture, déco CÉLÉBRITÉS: Anna Popplewell; Clemence Poesy; Gaspard Ulliel; Gemma Arterton; Holliday Grainger; Jaimie Alexander; Jake Gyllenhaal; Jane Levy; Jenna Coleman; Karine Vanasse; Keira Knightley; Lucy Liu; Max Irons; Michelle Dockery; Phoebe Tonkin; Rachel McAdams; Rachel Weisz; Richard Madden; Robert Pattinson; Rooney Mara; Rose Byrne; Troian Bellisario; Yvonne Strahovski; Zachary Levi LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 8:18
I. Fiche d'identité
Prénom: Agathe Pseudo: SGR Surnoms Gathou, Gagathe, Gathounette, etc ... Age: 18 dans 148 jours Date de naissance: 11 septembre Région: Rhône Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert ? Livre préféré: :scratch: j'aime bien les Levy, Gavalda, trilogie de l'Heritage, etc ... Film préféré: Si je devais en choisir un ?! ... Le cercle des poètes disparus Actrice et Acteur préférés: Bethany Galeotti & Hugh Laurie Chanson préférée: Follow Me Down (by 3OH!3) Genre de Musique préféré: Pop/Rock Dessert préféré: Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicolas Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Je me défends, faut juste de l'imagination xD Où avez vous connu le forum ? : Guardian Angel France
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 8:57
Agathe a feeling Puis je note que dans 148 jours c'est l'anniversaire de mon papa, merci bien pour l'info
Et bienvenue sur bazzart (:
nutcracker
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : artemeis (tumblr)
RÉGION : IDF
(#) Sujet: Re: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 10:19
Bienvenue !
Ah, le cercle des poètes disparus ! Il faut que je le regarde !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 11:34
Bienvenue !
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 12:10
(#) Sujet: Re: -{ Suit'Gênée'Ration* Sam 17 Avr - 17:09
(ah ben non c'était du hasard, c'est le surnom de ma meilleure amie, qui s'appelle aussi Agathe, et que j'ai aussi "inventé" en étant "à moitié" pompette)