Prénom: Vanessa Pseudo: MissyDinozzo Surnoms Vanille Age: 18 ans Date de naissance:2 novembre 1991 Région: Canada =)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange Livre préféré: Euh ... plutôt difficile de choisir ... probablement la série des Chevaliers d'Émeraude ^^ Film préféré: Oulà ... un autre choix ... Raise your voice (je sais juste le titre en anglais). Actrice et Acteur préférés: Cote de Pable et Mark Harmon Chanson préférée: Two Rebels de Honor Society Genre de Musique préféré: Un peu de tout xD Dessert préféré: La mousse au chocolat !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée -.- coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre surtout, mais j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises Photoshop même si j'ai un peu de misère à manier ce logiciel aussi bien que 'tofiltre. Niveau : De 1 à 10 comptant le 1 comme le pire et le 10 comme le meilleur ... 4. Où avez vous connu le forum ? : Sur forumactif