Prénom: Vanessa Pseudo: Vanessaa' SurnomsVaness', Nessa, la Folle ... Age: 14ans Date de naissance: 07.02.1996 Région:Loire/Atlantique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Beige Livre préféré: Blonde de Meg Cabot Film préféré: 27robes, Poséïdon, 2012, Twilight ... Actrice et Acteur préférés:Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Leighton Meester, Sophia Bush, Kristen Stewart, Taylor Lautner et pleins d'autres Chanson préférée: En ce moment c'est Eenie Meenie de Justin Bieber ft Sean Kingston Genre de Musique préféré: Pop/Rock, Dancefloor ... Dessert préféré: Tiramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune Wagadudu ou Bibitrof :Aucun (je connais pas xD) Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée:Fessée (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau :Euh ... 2/20 maximum xD Où avez vous connu le forum ? : Par une amie ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vidéo games, youtube and books. CÉLÉBRITÉS: natalie portman, jensen ackles, leonardo dicaprio, brad pitt, johnny depp, scarlett johansson, nina dobrev and more. LOGICIEL(S):