Prénom: Hop Hop Hop. Je ne dis que : Nana (: Pseudo: B'choux Surnoms Nana. Age:16 Ans dans quelques mois. Date de naissance: 12 Juin 1994 Région: Un endroit inconnu que personne ne connait (: [Rhône-Alpes]
II. T'aimes quoi toi?
Couleur préférée: HAA la bonne question. Noir, marron, vieux rose et pourquoi pas le turquoise. Livre préféré:Les Hauts de Hurle Vent. Film préféré: Hmm ... La ligne Verte. )': Actrice et Acteur préférés: Sarah Michelle Gellar, Ian Somerhalder [Et Jamie Dornan ] Chanson préférée: The Little Thing _ Danny Elfman (: Genre de Musique préféré: Rock - Et variétés . Dessert préféré: Roulé au Nutella héhé.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Comment dire sans blesser ... Aucun des deux (: Bob l'éponge ou Simpsons : Bob il est kiffant, mais The Simpsons c'est bien sympa. Père Noël ou Père Fouettard : "C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie Noël Je m'appelais Jean Balthazar" On a qu'à dire le père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : Vincent MacDoum [Je sais même pas comment ça s'écrit] Wagadudu ou Bibitrof : A tes souhaits (: Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou féssée Fouet !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre [Y'a surement que moi pour ne pas réussir à télécharger les autres logiciels ... -.-'] Niveau : Euh Où avez vous connu le forum ? : Un appel du dieu de la création ça marche ?