(#) Sujet: This is It... Ou juste That's Pitchies Mer 28 Avr 2010 - 14:25
I. Fiche d'identité
Prénom: Clémentine Pseudo: Atomic[-]Pitch Surnoms .. Age: 21 ans Date de naissance: // Région: Pas de Calais.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Couleurs sombres Livre préféré: La saga Hp / Les trucs qui font peur =D... Film préféré: POTC Là où J. Depp apparait en général xD. Actrice et Acteur préférés: J.Depp, Helena B. Carter. Chanson préférée: Never Too Late - Three Days Grace... Ou alors Hurricane - 30 Seconds To Mars Genre de Musique préféré: Rock of course Dessert préféré: Là où y a du chocolat ou alors un Paris-Brest =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours... Me font peur les Teletubbies =X Bob l'éponge ou Simpsons : Spoooongebob =3 Père Noël ou Père Fouettard : ... Aucun des deux xD Paris Hilton ou Nicole Richie :... Oulah... Nicole Richie parce qu'elle est avec un Madden. Wagadudu ou Bibitrof : Pardon ? What's That xD ? Pigloo ou Ilona : Seigneur dieu Oo Coup de fouet ou féssée Fouet xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PFS Niveau : J'pense que c'est assez bon, du moins c'est ce qu'on m'en dit =). Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas Bazzart