Prénom: julia Pseudo: apocalypse Surnoms ju' Age: 18 ans Date de naissance: 10 juin 1991 Région: lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: noir Livre préféré: les Harlan Coben Film préféré: jeux d'enfants Actrice et Acteur préférés: sophia bush & ian somerhalder Chanson préférée: muse - apocalypse please Genre de Musique préféré: rock alternatif Dessert préféré: glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies (: Bob l'éponge ou Simpsons : les deux ^^ Père Noël ou Père Fouettard : pere noel Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : j'ai rien compris là (: Pigloo ou Ilona : pigloo Coup de fouet ou féssée aucun
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photoshop Niveau : je sais pas vraiment Où avez vous connu le forum ? : google
Dernière édition par apocalypse le Jeu 20 Mai 2010 - 22:31, édité 3 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun