(#) Sujet: iiMaginaTiion's Presentation Dim 2 Mai 2010 - 19:05
Saluuut
I. Fiche d'identité
Prénom: Inès Pseudo: iiMaginaTiion Surnoms Chacun a sa façon mais le plus dis c'est Nounous xD Age: 14 Ans et demi Date de naissance: 22/09/1995 Région: Algérie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Toute Livre préféré: Les Livre de la Saga de Stephenie Meyer Film préféré: heuu.. je sais pas Actrice et Acteur préférés: Selena Gomez, Demi Levato, Ashley .. Chanson préférée: Decode de Paramore Genre de Musique préféré: Un peu de tout mais je n'écoute pas du Rap. Dessert préféré: Tarte au Citron
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Coup de fouet ou féssée féssée ( sa fait pas hyper mal )
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photoshop Cs4, Psp X2, Photofiltre studio, photofiltre Niveau : je sais pas trop Où avez vous connu le forum ? : Par mon ami Google
Bisouuus
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: iiMaginaTiion's Presentation Dim 2 Mai 2010 - 19:26
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: iiMaginaTiion's Presentation Dim 2 Mai 2010 - 22:54
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun