EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 7.0
(#) Sujet: Mymy [Je hais les presentations ^^] Ven 31 Aoû 2007 - 11:31
I. Fiche d'identité
Prénom: Myriam Pseudo: Mymy, Maille-maille, Mima Surnoms Bha tout mes pseudo en fait mdr Age: 15 bougies Date de naissance: 21/02/92 Région: PACA, bouches du rhone
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert et rouge Livre préféré: Un cris dans la nuit Film préférée: La ligne verte, l'effet papillion, ecrire pour exister, steppin, 30 ans sinon rien. Actrice et Acteur préférés: Wentworth miller, Hayden panetiere, tom hanks... Chanson préférée: Si je m'en sort julie Zenatti Genre de Musique préféré: Rap & RNB non stop mdr. Nan mais en fait j'ecoute de tout hein Dessert préféré: Euh, tarte au citron meringué
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : HAAAAN LE CHOIX ET TROP CRUEL LA. Jlé aime trop les deux. Jpeu pas choisir entre quoi! Bob c'est trop mon ami il est simplé...comme moi (a) mdr. Puis les simpson, HOMER mdrrr Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafonnnnd [8] Père Noël ou Père Fouettard : Noeeeeeeeel non mais ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris(a) ya plus de scandal mdr Wagadudu ou Bibitrof : Jai pas compris je suis sur que c'est vanesse qui a fé la preso mdr Pigloo ou Ilona : Pigloo. Je prefere m'aracher les yeux plutot qu'ecouter Ilona Coup de fouet ou féssée Fouet hihi Chui vilain, cui vilain, chui vilain !! mdr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Sa donne rien du tout mdr (Y'a pas plus pro que moi) Ah ah ah HUMOUUUUUR
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Aucun Niveau :- 1000000[...]000
Dernière édition par Mymy le Mer 30 Déc 2015 - 2:45, édité 1 fois