(#) Sujet: Napsters .... It's me! Dim 9 Mai 2010 - 18:44
Hello les foufous .
Moi c'est napsters, 14ans et graphiste amateur. Je suis ici pour essayer d'avoir un partenariat avec bazzart . Mais on va pas en parler ici.
Je fais ma présentation donc à la walegen bistufly (ouais).
'#, Pseudo :Napsters '#, Âge :14 '#, Passions :seXe, informatique (graphisme, webmastering), sortir avec mes coupains '#, Ce que je veux faire plutard:Développeur web
A+
EDIT: Fuck, je viens de le post-it.. Bon je recommence:
I. Fiche d'identité
Prénom: Pseudo: Surnoms Age: Date de naissance: Région:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: bleu & noir & blanc Livre préféré: euhhh Film préféré: erm Actrice et Acteur préférés: Jack O'neill de staragte sg-1 Chanson préférée: Elle change souvent ;-) Genre de Musique préféré: Tout (r&nb, en passant par la dancefloor sans oublier un peu de rap (WAtii B) Dessert préféré: La banane :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : aucun Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard :.. Paris Hilton ou Nicole Richie :C'est qui eux? Wagadudu ou Bibitrof : Pigloo ou Ilona : Bon, je suis largué là Coup de fouet ou féssée : Fouette me4life
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop cs (8.0, ouais ça craint) Niveau : Amateur Où avez vous connu le forum ? : Google :O
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Napsters .... It's me! Dim 9 Mai 2010 - 23:03