EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photofiltre, Photoscape, DVDVideoSoft free studio
(#) Sujet: _L.A*city (remise à zéro) complet 100% Lun 10 Mai 2010 - 2:32
I. Fiche d'identité
Prénom: Cherazad Pseudo: _L.A*city (on pourrait me le changer s"il vous plait. Surnoms: Chera, Shaney... Age: 17 Date de naissance: 23 JUIN 1992 Région: Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: The Vampire Diaries Film préféré: Keith, TAM , Twilight, HSM Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene, Vanessa Hudgens, Jesse McCartney, Nina Dobrev, Paul Wesley, Zac Efron, Chace Crawford, Blake Lively Chanson préférée: A Little Pain - Olivia Lufkin inspi' Reira Genre de Musique préféré: Pop-rock Dessert préféré: Glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les 2 Père Noël ou Père Fouettard : Père noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu (même si c'est Wagadugu mais bon) Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée: Les 2
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? entre ces deux-là Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus ça fait tellement longtemps
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: _L.A*city (remise à zéro) complet 100% Lun 10 Mai 2010 - 3:00
Welcome ♥
_L.A*city
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : L.A*city
RÉGION : belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photofiltre, Photoscape, DVDVideoSoft free studio
(#) Sujet: Re: _L.A*city (remise à zéro) complet 100% Lun 10 Mai 2010 - 4:14
merci mais enfaite c'est Re-welcome car je suis inscrite depuis bien longtemps xDD