Prénom: Emma Pseudo: Shinya Surnoms // Age: 21 ans Date de naissance: 26/05/1989 Région: Gironde
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauve Livre préféré: Euh... C'est fou comme question ! Comme si j'en avais un seul... En général tous les Amélie Nothomb. Je vais dire Peplum ou Hygiène de l'assassin Film préféré: Big Fish (pour faire court) Actrice et Acteur préférés: Elisha Cuthbert, Evan Rachel Wood Chanson préférée: En ce moment, j'aime bien écouter Lady Gaga ça donne la pêche. Je vais dire Paparazzi, juste pour le clip avec Alexander Skarsgård <3 Genre de Musique préféré: Tout sauf le Rap et le R'n'b pur Dessert préféré: Tout ce qui est à la framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, ni l'une ni l'autre^^ Wagadudu ou Bibitrof : oO ? Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée Fessée, miam miam (pardon^^)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, photofiltre Niveau : Bwarf on se débrouille Où avez vous connu le forum ? : Grâce à Psychadelya