Prénom: Anne. Pseudo: Anne. Surnoms Nympho ( eh oui... ^^ ) Age: 18 ans. Date de naissance: 15/02/1992. Région: Lorraine. Vous ne connaissez pas ? C'est normal (a)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Gris. Livre préféré: Je dirais les romans d'Harlan Coben. Film préféré: L'oeil du mal. Actrice et Acteur préférés: J'aime bien Shia Labeouf & Angelina Jolie. Chanson préférée: Dur... Wake me up when september ends, Green Day. Genre de Musique préféré: Rock' Dessert préféré: Mousse au chocolat (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (a) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob, sans hésiter Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, parce que Nicole sort avec Joël Madden, alors j'la déteste. Wagadudu ou Bibitrof : ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : Fessée, c'est plus marrant ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je sais a peine redimensionner une image. (SHAME ON MEEEE)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : 0. J'ai tout à apprendre, ou presque x) Où avez vous connu le forum ? : Grâce à un forum RPG, BCU.
LOKIDDLES
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : elishamanning@tumblr
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, glandage intensif. CÉLÉBRITÉS: tom hiddleston, jj feild. LOGICIEL(S): photoshop cs6.