(#) Sujet: KeroZen .:: Mettons le Feu ::. Mar 26 Aoû 2008 - 19:14
KeroZen
.:: I. Fiche d'Identité ::.
Prénom : L’état civil indique une suite de prénoms douteux mais je ne vous les livrerais pas. On va dire Gaby qui est celui sous lequel j’écris Pseudo : KeroZen Surnoms : Hamster, Sin’, Keroro Age : Eh eh… presque 17 mais pas encore assez proche pour dire 17 alors 16 Date de naissance : 18 Décembre 1991 mais j’aurais tendance à croire plutôt à 1850 environ vu ma passion de l’Angleterre Victorienne :str: Région: Var mais contre mon gré et d’exportation
.:: II. T'aime quoi toi ::.
Couleur préférée : Le rose canard… nan j’déconne c’est plutôt le bleu très pâle (j’aime dire « délavé comme un vieux blue jean ») Livre préféré : Certainement « les Fleurs du Mal » de Charles Baudelaire Film préféré : « The Nightmare before Christmass » de Tim Burton mais en fait ça varie selon l’humeur Actrice etActeurs préférés : Johnny Depp et Hugh Laurie (j’ai pas tellement d’actrices préférées alors j’ai mis deux hommes u_u) Chanson préférée : Losing My Religion de REM :yo: Genre de Musique préféré : Rock, Pop, très peu de rap (Eminem et MC Solaar), je suis capable d’aimer de la musique classique, du Jazz mais je ne supporte pas la techno. Dessert préféré : Vous posez une question pareille à un pro de la patisserie ? Z’avez pas honte ? Bon bah s’il faut choisir : le brownie au chocolat (le mien surtout) :TG:
.:: III. T'es plutôt ... ::.
Bisounours ou Teletubbies : Bizounours (oui j’avoue je suis fan *sbam*) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L’éponge mais c’est une longue histoire avec un pote Père Noël ou P[u]ère Fouettard : Plutôt père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Plutôt Joel et Benji Madden Wagadudu ou Bibitrof : Là j’ai pas tout capté Pigloo ou Ilona : Pigloo me fait rire, Ilona m’énerve Coup de fouet ou Fessée : Les deux voyons !
.:: IV. Niveau Créas ça donne quoi ::.
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire Non en fait je suis tatillon et je tâtonne beaucoup *sbam*
.:: V. Mais encore ::.
Logiciels Utilisés : Photophiltre (normal), une antique version de Photoshop (à savoir Elements 2.0) et Unfreez Niveau : Bah je dirais 6 ou 7 sur 10 environ… (Non je ne serais pas modeste aujourd’hui n’insistez pas ! :an: )