(#) Sujet: Présentation de B•øw Jeu 20 Mai 2010 - 11:23
I. Fiche d'identité
Prénom : Personne Pseudo : B•øw Surnoms : // Age : 17 ans Date de naissance : 1er mai 1993 Région : Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : OMG !! C'EST LE VERT QUE J'AIME ♥ Livre préféré : "Seul dans Berlin" de Hans Fallada Film préféré : "Rec" Actrice et Acteur préférés : Aucun xD Chanson préférée : Dur dur.... Il y en a tellement !! "Zombie" des Cranberies, peut-être =) Genre de Musique préféré : Plutôt Rock =D Dessert préféré : Les fraises cueillies dans le jardin =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies xD Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun... Je HAIS les deux xO Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël =D Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, même si je ne sais pas qui c'est.... Mais comme je déteste Paris Hilton xD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu =P Pigloo ou Ilona : Pigloo =D Coup de fouet ou fessée : Hum, fessée =DD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Euh, bof bof =S Où avez vous connu le forum ? : Un membre m'a dit qu'il y était =D
Honeydew
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @tumblr (icon + sign)
RÉGION : sarthe (72)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire (beaucoup trop), écrire, rpg, les vinyles, le cinéma. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation de B•øw Jeu 20 Mai 2010 - 11:27
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de B•øw Jeu 20 Mai 2010 - 12:22
(#) Sujet: Re: Présentation de B•øw Ven 21 Mai 2010 - 11:46
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de B•øw Ven 21 Mai 2010 - 17:20
Oh, merci à vous, je n'avais pas vu toutes vos réponses =O
Merciiiii =D
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation de B•øw Ven 21 Mai 2010 - 17:22