(#) Sujet: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 18:20
I. Fiche d'identité
Prénom: Antoine Pseudo: brains Surnoms ..boarf. Age: 18 ans Date de naissance: 19 / 08 / 91 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Gris Livre préféré: Glamorama, Bret Easton Ellis. Trainspotting, Irvine Welsh. Sur la route, Jack Kerouac. Film préféré: Snatch, Fight Club, Green Street Hooligans, Trainspotting, Requiem for a dream, Cruels Intentions, Brothers. Actrice et Acteur préférés: / Chanson préférée: Bright Eyes : Halight, halight, a lie, halight. Genre de Musique préféré: Rock, Indie Rock. Dessert préféré: Surement la glace à la menthe, si on considère ça comme un dessert.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, j'idolâtrerais pas un bonhomme inventé par coca-cola. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Je ne traiterais pas ici de mes préférences sexuelles, j'ai des engagements auprès du Vatican.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire, parfois.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : 6 / 10 Où avez vous connu le forum ? : Je connais depuis longtemps seulement faut croire que l'envie de m'inscrire ne m'a pris qu'aujourd'hui.
terpsichore
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 19:06
Je te souhaite la bienvenue, mais c'est bien pour te faire plaisir. (si tu veux je mets même pleeeeein de coeurs?)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 19:09
T'es qu'une ingrate, mais je veux bien les cœurs, c'est paillette.
terpsichore
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 19:13
Voilà, j'espère que t'es content?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 19:16
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 19:38
brains a écrit:
Livre préféré: Glamorama, Bret Easton Ellis. Trainspotting, Irvine Welsh. Sur la route, Jack Kerouac. Film préféré: Snatch, Fight Club, Green Street Hooligans, Trainspotting, Requiem for a dream, Cruels Intentions, Brothers. Genre de Musique préféré: Rock, Indie Rock.
toi j't'aime déjà, parce que t'as de bons goûts bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 20:12
Bienvenue. (:
redlunds
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : avatar & sign : darley.
RÉGION : hauts-de-france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rp, les séries, lire... CÉLÉBRITÉS: a lot. LOGICIEL(S): photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 20:13
brains a écrit:
Fight Club, Green Street Hooligans, Requiem for a dream.
OH MY GOD ! Je t'aime déjà toi ! ♥ Hooligans, j'ai tellement pleuré à la fin. u.u Pete le beau-gosse qui meurt quoi. pff. Bienvenue. :hii: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 20:36
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: watching the fire as we grow well i'm sold. Lun 24 Mai 2010 - 20:57