Prénom: Maïlys. Pseudo: Ma3*. Surnoms: Maï, mae. Age: 12 ans. Date de naissance: 31 décembre 1995. Région: Rhone Alpes, Isère.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noire et Rose. Livre préféré: Euh.. Pleins. (Tara Duncan, Les Orphelins Baudelaire, Les chevaliers d'Emeraude, Ewilan, ...) Film préférée: Wanted, choisis ton destin (j'aime le seigneur des anneaux aussi & star wars). Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell, Milo Ventimiglia & Hayden Panettière ♥ Chanson préférée: Tunisiano - Le Regard Des Gens. Genre de Musique préféré: Rnb & Rap, j'aime bien Mozart & Aphrodite Child aussi =) (j'écoute un peu tout en faites). Dessert préféré: Tant qu'y a du chocolat x3 Je dirais un trianon au chocolat.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies: Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons: Bob l'éponge x3. Père Noël ou Père Fouettard: Père Noël ♥ Paris Hilton ou Nicole Richie: Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof: C'est quoi ça ?! Pigloo ou Ilona: Pigloo. Coup de fouet ou féssée: Aucun ?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
__Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):