Prénom: Mélanie. Pseudo:CRAZY* SurnomsMèl', ... Age:14 ans. Date de naissance:02 Mars 1996. Région:Aquitaine - Landes.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu. Livre préféré: Révélation de Stephenie Meyer (: Film préféré:Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés:Rachel Bilson, Sophia Bush, Blake Lively, et pleins d'autres ... Chanson préférée: Genre de Musique préféré: Pop / Rock. Dessert préféré:Tiramisu (:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou féssée Hum, ... fessée.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photophiltre. Niveau :Débutante ... Où avez vous connu le forum ? : Grâce à une amie (:
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)