Prénom: Kit Pseudo: Kyana Surnoms Kit, kitoune, kyanou, kitycat, superminou, miss massue, misscookie... Age: 25/26 dans quelque jours Date de naissance: 08 juin Région: nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: noir, bleu canard Livre préféré: la chrno nutrition / simetière Film préféré: only the strong/ sacré robin des bois Actrice et Acteur préférés: Ben foster/ Mark dacascos/ Victoria pratt/ Smg Chanson préférée: pain - three day grace Genre de Musique préféré: rock Dessert préféré: eclair au café
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : on peux tous les tuer? Père Noël ou Père Fouettard : les deux Paris Hilton ou Nicole Richie : aux bucher les deux Wagadudu ou Bibitrof : c'est quoi ça? Pigloo ou Ilona : heu truc d'enfant? Coup de fouet ou féssée fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. + Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : master collection adobe CS4/CS5 Niveau : Bon ça dépend des style ou technique Où avez vous connu le forum ? : Une amie
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):