(#) Sujet: Qui veut un milkyway ? -encore un boulet- Sam 30 Aoû 2008 - 2:46
I. Fiche d'identité
Prénom: Julien Pseudo: Milkyway Surnoms ... Des trop pas elogieux donc :x Age: 18 piges Date de naissance: 12/o6/1990 Région: Languedoc mais sans l'accent
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert, rouge, bleu, jaune... Toutes en fait, tant qu'elles sont suffisament bien mises en valeur P: Livre préféré: "Des souris et des hommes" de Steinbeck ou "LotR" de Lord Tolkien Film préférée: Arizona Dream de Kusturica Actrice et Acteur préférés: Kate Winslet & Ethan Hawke Chanson préférée: Pink Floyd - Comfortably Numb Genre de Musique préféré: Rock ! Dessert préféré: Gateau au chocolat avec eclats d'amandes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours sans hésiation... Bob l'éponge ou Simpsons : Euh... Vraiment parcequ'il faut choisir : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard ahah Paris Hilton ou Nicole Richie : Ca compte meme si je suis un mec ? Hilton parce que je la trouve plus jolie alors. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu pour le style Pigloo ou Ilona : Pigloo même si je connais pas (je ne connais que trop bien Ilona... petite cousine oblige) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet j'ai dis !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
(#) Sujet: Re: Qui veut un milkyway ? -encore un boulet- Sam 30 Aoû 2008 - 10:32
Bienvenuuuuue =)
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Qui veut un milkyway ? -encore un boulet- Sam 30 Aoû 2008 - 11:47