(#) Sujet: Présentation de Lucas Ven 11 Juin 2010 - 10:46
I. Fiche d'identité
Prénom: Lucas Pseudo: Luc's Surnoms Plusieurs =) Age: 17 Date de naissance: Le 11 Juillet Région: Sud
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Les histoire de vampires =) Film préféré: Entretien avec un vampire Actrice et Acteur préférés: Jessica Alba, Cam Gigandet Chanson préférée: Alors là je ne pourrais pas vous dire =) Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout, je ne suis pas trop musique a vrai dire =) Dessert préféré: N'importe quoi à la framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune je peut pas je ne les supporte pas Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Bizarre votre question MDR
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. =
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFitre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Sur Google
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Lucas Ven 11 Juin 2010 - 11:02
bienvenue (: ton ip indique deux comptes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Lucas Ven 11 Juin 2010 - 11:16
Oui j'ai eu un GROS PB de pc, tout c'est restaurer, résultat j'ai tout perdu, l'adresse email que j'ai utilisé pour mon deuxième compte [ c'était LOL quelque chose, je partageait le compte avec ma meilleur ami, mais bon je ne me souvient pas du tout du pseudo, je restait tout le temps connecter, donc je tapait jamais le pseudo =)
Je sais c'est une histoire de fou LOL mais c'est vrai =)
soit je garde ce compte, soit je reprend l'autre =) mais il faut me redonner mon pseudo =)