Prénom : Matthieu Pseudo : Matthy Surnoms : Babybel, Shawny, Chéri, Chou (a) Age : 17 ans Date de naissance : 12/12/90 Région : Aquitaine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Bleu Livre préféré : Pfiouu ... je dirais que j'aime ce que fait Stephen King =] Film préférée : Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés : Hayden Christensen & Nathalie Portman Chanson préférée : McFly - All About You Genre de Musique préféré : Rock Dessert préféré : XD Fondant au chocolat **
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Piglooo ! XD Coup de fouet ou féssée : Fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Stephen King is THE best. C'est grâce à lui que Fenêtre Secrète existe et que Johnny est trop sex dedans. Enfin bref, je me tais, si je continue sur ma lancée, on a pas fini.
Film préférée : Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés : Hayden Christensen & Nathalie Portman Chanson préférée : McFly - All About You Genre de Musique préféré : Rock