Prénom: Amandine Pseudo: Christie Surnoms didine, cricri, pitchoune Age: 23 ans Date de naissance: 13 Août 1986 Région: Loire-Atlantique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Éternels Film préféré: Armageddon Actrice et Acteur préférés: Jared Padalecki et Alona Tal Chanson préférée: J'en ai pas ou trop ^^ Genre de Musique préféré: Rock ou RnB Dessert préféré: Gâteau au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh... Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Euh... Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessé
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par un autre forum de création et une amie
Dernière édition par Christie le Lun 21 Juin 2010 - 19:50, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.