Prénom: Anaïs Pseudo: Syn Surnoms Nana, Ananas... euh je vous épargne les plus débiles x') Age: 21 ans Date de naissance: 19 mars 1989 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu ou vert... ou Bleu-Vert... Oui enfin Turquoise quoi ! >.< Livre préféré: Le Seigneur des Anneaux si il ne faut en choisir qu'un =) Film préféré: Si je dis le SDA ça sera pas très original hein? Actrice et Acteur préférés: Jack Nicholson, Sarah Michelle Gellar, Jake Gyllenhal, Sam Worthington... Ouais bon, enfin, y'en a pas mal quoi... Chanson préférée: Aucune idée, mais en ce moment j'ai tout le temps "Dare" de Gorillaz dans la tête... >.< Genre de Musique préféré: En gros disons le Rock, ça regroupe un peu tout ^^ Dessert préféré: *bave en y réfléchissant* Euh... je sais pas, dur de choisir, je vais dire la Dame Blanche parce que ça a un joli nom en plus d'être bon =O*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, c'est toute mon enfance ! (en plus j'en suis un... Mais si, vous savez, le bleu foncé qui râle tout le temps... x) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Même si j'habite en Lorraine, je vais quand même dire le Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nichole Richie parce que mon frère a la même coupe de cheveux que son père, ça rapproche... Wagadudu ou Bibitrof : J'hésite, mais je dirais quand même Bibitrof... Pigloo ou Ilona : Pigloo, sans hésiter : quand on en a marre on demande de l'aide aux esquimaux, la chasse au pingouin, ça les connait x) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet, c'est plus classe (à condition que ça soit moi qui le donne x')
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
"Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire."
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'toshop CS4 Niveau : 12/20 (?) Où avez vous connu le forum ? : Mais qui ne connait pas Bazzart? (oui, je sais aussi fayotter des fois)