Prénom: C. Pseudo: Aricio Surnoms Bergère Age: 18 Date de naissance: Aout 1991 Région: Poitou Charents
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: 99 Francs Film préféré: Fight Club Actrice et Acteur préférés: Edward Norton et Marion Cotillard Chanson préférée: Empire of the Sun - Waliknig on a dream Genre de Musique préféré: Un peu de tout, mais principalement du rock Dessert préféré: Crème brulée
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : Au pif je dirais wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Les deux à la fois avec menottes en prime
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Medium (?) Où avez vous connu le forum ? : Le forum est assez connu sur le net, je pense que c'est la référence en son genre, donc par le bouche à oreille.
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):