(#) Sujet: Alors par ou commencer Ven 2 Juil 2010 - 23:20
I. Fiche d'identité
Prénom: Alice Pseudo: Alice Brandon Surnoms Al ou Ali Age: 25 ans Date de naissance: 16/06/1985 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Les survivants Film préféré: Jokers xD Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene et Chace Crowford Chanson préférée: Colorblind Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Banananaaaa banananaaaa banana split
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours voyons, c mon meilleur copain ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Les simspons bien que je n'aime ni l'un ni l'autre Père Noël ou Père Fouettard : le père noel car je rêve de faire du traineau avec!!! Paris Hilton ou Nicole Richie : -out- Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ça me fait penser à un sort Pigloo ou Ilona : Pigloo au moins ça rafraichis Coup de fouet ou féssée deuxième Joker mdrrr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS, photofiltre Niveau : pas mal Où avez vous connu le forum ? : une amie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alors par ou commencer Sam 3 Juil 2010 - 1:43
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
(#) Sujet: Re: Alors par ou commencer Sam 3 Juil 2010 - 13:13
Welcome here
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Alors par ou commencer Sam 3 Juil 2010 - 13:57