Prénom: Sophie Pseudo: Kiwii-Sunshine Surnoms Soso Age: 12 ans Date de naissance: 25 janvier Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauve Livre préféré: Vampire diaries + Sionrah Film préféré: Les intrus + Un paradis d'enfer Actrice et Acteur préférés: J'en est trop ! Chanson préférée: Over my head & How to save a life Genre de Musique préféré: Ça dépend Dessert préféré: La crème glacé
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge XD Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas ^^ Pigloo ou Ilona : Connais pas ^^ Coup de fouet ou féssée Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Totophiltre Niveau : À vous de me coté Où avez vous connu le forum ? : Parteneriat
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
(#) Sujet: Re: Kiwii-Sunshine Sam 3 Juil 2010 - 13:13
Welcome here Je t'ai déjà vu toi Mais où?
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Kiwii-Sunshine Sam 3 Juil 2010 - 13:57
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kiwii-Sunshine Sam 3 Juil 2010 - 14:18
Bienvenue parmis nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kiwii-Sunshine Sam 3 Juil 2010 - 16:01
WOUAH !!!!! Super accueil .Vous êtes tous super gentils.