Prénom: Sarah Pseudo: ma6licia Surnoms Sarounette --' Age: 19ans Date de naissance: 2 - Aout - 1991 Région: Alger
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir/bleu Livre préféré: Y'en a trop, je dirais surtout ceux de Marc Levy <3 Film préféré: Impossible d'en choisir un x) Actrice et Acteur préférés: Actrice ; Kirsten Dunst. Acteur ; Ed Westwick Chanson préférée: c'est comme me demander mon enfant préf' xD Genre de Musique préféré: ROCK Dessert préféré: Tarte aux fraises
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : aucun ? Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons =D Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël quand même xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh aucune ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu xD Pigloo ou Ilona : Pigloo Oo? Coup de fouet ou féssée Coup de fouet (H)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. =D
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofilre et compagnie x) Niveau : je dirais 6/10 Où avez vous connu le forum ? : Qui ne le connait pas vous voulez dire xD
Heavy Whisper
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy, tumblr.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, voyager, le cinéma, les séries américaines. ~ Stranger Things, How To Get Away With Murder, This Is Us, American Horror Story, Orphan Black, The Handmaid's Tale, Grace And Frankie, The O.A, Brooklyn 99, Big Little Lies, The Good Place. CÉLÉBRITÉS: Henry Cavill, Sam Claflin, Jack Falahee, Matt Bomer, Tyler Hoechlin, Max Irons, Armie Hammer, Chris Evans, Jussie Smollett, Jamie Dornan, Aaron Tveit, Brandon Flynn, Theo James, Tatiana Maslany, Margot Robbie, Jessica Lange, Elizabeth Olsen, Leighton Meester, Phoebe Tonkin, Angela Bassett, Amber Heard, Lily James, Kate Mara, Alycia Debnam-Carey, Katherine Langford, Alicia Vikander. LOGICIEL(S): CS6.